Flash-03

 

 

16-invitation-14juillet

 

 

 

chevalierlegiondhonneur-85x160

Par décret du Président de la République, en date du 02 juillet 2018, sont nommés :

Au grade de Chevalier de la Légion d’Honneur :

-               Le colonel Gaël RONDE, commandant le Groupement de Gendarmerie de Tarn-et-Garonne,

-              Le lieutenant-colonel Didier RAVEL, 9ème RSAM Montauban.

 

________________________________________

Remise du drapeau au nouveau « 14 »

Certains d’entre vous ont connu le « 14ème », régiment devenu toulousain au fil des ans : 14e RI de la 1ère et 2ème guerre mondiales et 14 e RCP qui tenaient garnison à la caserne Niel, 14 e RPCS à Balma-Ballon. Dissous en juillet 1999, le régiment sera recréé le 1er juillet prochain. C’est l’actuel régiment de Soutien du Combattant stationné à Toulouse au quartier Pradère qui, par changement d’appellation, deviendra 14e régiment d’infanterie et de soutien logistique parachutiste. Par décision du chef d’état-major de l’Armée de terre, le régiment se verra confier la garde du drapeau du 14e dont il reprendra les traditions. Cette recréation intervient l’année de célébration du centenaire de la fin de la Première guerre mondiale durant laquelle le régiment s’était illustré ce qui lui avait valu l’attribution de 3 citations, la croix de guerre 14-18 et l’inscription des noms des batailles de Champagne, les Monts, Picardie, La marne dans les plis de son drapeau.

            Vous êtes conviés à assister à cette cérémonie à la cérémonie de remise du drapeau au nouveau « 14 » aura lieu sur la place du Capitole le lundi 2 juillet 2018 à 11H00 et sera suivie d’un défilé du régiment.

Historique du régiment cliquer-11

_____________________________________________________________________________

2018 14 juillet

 

_____________________________________________________________________________

 

Astuce informatique pour éviter les virus

Les techniciens en informatique considèrent qu'un carnet d'adresses, c'estcomme de l'or !

Comme vous le savez, lorsqu'un virus - ver entre dans votre ordinateur, il se dirige directement vers votre carnet d’adresses de courriels, et envoielui-même un message infecté à toutes les personnes inscrites dans votre carnet d’adresses, infectant > du  même coup tous vos amis et associés.

Ce truc n'empêchera pas le virus de se rendre à votre ordinateur, mais arrêtera d'utiliser votre carnet d'adresses pour se répandre davantage, et vous avisera du fait qu'il y a un tel virus qui vient d'entrer dans votre système.

Voici tout simplement ce que vous devez faire :

1. Ouvrez votre carnet d'adresses et cliquez sur «Nouveau contact ».(Comme si vous vouliez rajouter un nouvel ami à votre liste de courriels).

2.Dans la fenêtre où vous entreriez le prénom de votre contact, entrez «a».
            Pour l'adresse courriel, entrez «Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ».Maintenant, voici ce que cela fait dans votre ordinateur :Le nom « a » sera placé en premier dans votre liste de contacts comme entrée numéro 1.
            C'est l'endroit où le virus-ver enverra son premier email pour atteindre ensuite votre liste de contacts.

Mais, lorsqu'il essaie d'envoyer le courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , le message est impossible à acheminer, parce que l'adresse courriel que vous avez entrée est fausse.
           
Lorsque le premier essai échoue (comme dans ce cas-ci), le ver ne peut se propager plus loin et aucun de vos contacts n'en sera infecté.Mais s’il ne peut entrer par le début, il cherchera à entrer par la fin du carnet d’adresse.

3.Recommencez donc l’opération en entrant « z » en prénom

Et pour l’adresse courriel, entrezCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Ainsi, votre carnet d’adresses est totalement verrouillé tant par le début que par la fin.

Voici le second avantage de cette méthode :
            Lorsque' un courriel ne peut être livré à son destinataire, vous êtes avisé de ceci dans votre boîte de courrier presque immédiatement : "undelivered... etc... "

Par conséquent, si vous recevez un courriel disant que vous avez envoyé un message à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. qui n'a pu atteindre son destinataire, vous saurez immédiatement que vous avez un virus-ver dans votre système. Vous pourrez alors prendre les mesures pour vous en débarrasser!

Facile, n'est-ce pas ?

Si tous ceux que vous connaissez étaient protégés de cette façon, alorsvous ne seriez pas inquiets d'ouvrir du courrier de vos amis.

Transmettez-leur ce message pour qu’ils en fassent autant !!!

_____________________________________________

 

2018 03 08 Insigne Maginot Section locale André MAGINOT
des Anciens Combattants de Reyniès

2018 03 08 Reynies

 

Assemblée générale de la Section locale de Reyniès

Dimanche 18 mars

Salle des fêtes de Reyniès

 

                                    9h15 - 10h45 : Assemblée générale
                                         Intervention de Monsieur Fernand GONGORA
                                        Conférence du Colonel Gilles LATTES - "Servir" Général De VILLIERS

                         11h00 : Messe pour tous les morts du Secteur - Dépôt de gerbes

                         12h15 : Apéritif - Repas

                       

____________________________________________

 

 

 

2018 02 28 AG ANCGVM

 

Assemblée Générale du Vendredi 27 AVRIL 2018

82300 - CAUSSADE (Salle des Récollets)

Programme et invitation cliquer ici

 ___________________________________________

 

Annonce AG 

Pour le programme, cliquer ici

 

 

 

 

 

 

 


 
 

Caricature informaticien

 Le site anocr82 nouveau est arrivé…

Notre premier site « anocr82.free », créé en 2003 par quatre inconditionnels inconscients de l’ampleur de l’entreprise – le Colonel EVANO, le Général GAUTIER, le Commandant KRAMER et le Lieutenant-colonel MAUDUIT heureusement rejoints par l’expert le Lieutenant-colonel COJAN , a atteint ses 10 ans. Plus de 6 500 internautes par an l’ont visité, soit prés de la centaine de mille. Il faut aussi noter que notre site a été le premier initié à l’échelon national.

Mais, il a pris de l’âge et il est devenu obsolète, voire « ringard ». Depuis un an, l’équipe informatique, le Lieutenant-colonel Eugène COJAN, Webmaster et administrateur, le Général Alain GAUTIER, responsable du site et rédacteur et le Commandant Richard KRAMER, rédacteur, vous a concocté un nouveau site  « anocr82 » avec le logiciel Joomla, véritable usine à gaz.

La présentation et l’accès aux différentes rubriques sont plus attractifs et facilités.

La rubrique « Documentation » comporte, en particulier, un « Mémento pour retraités » et surtout la « Fiche de renseignements » qu’il est souhaitable, voire indispensable lorsqu'on arrive à l'estuaire d'une vie qui n'a pas été forcément un long fleuve tranquille, que vous mettiez à jour dès que possible.

De même, des rubriques sont mises à la disposition des associations militaires de la garnison et de la Base de Défense, la BDD.

Enfin, ce site est interactif, chaque adhérent peut copier ou enregistrer un dossier et y apporter une réponse.

En conclusion, ce site est votre site, vous vous devez de le faire vivre.

 

bandeau-tarnetgaronne

 

Flash-01

derniereminute

21/07/2018
HORLOGE
Heure :
Free business joomla templates