Petit Journal 

 

Changement de Président au sein du groupement du Tarn et Garonne de l’ANOCR

Ce vendredi 17 Novembre 2017, au relais d'Alsace à Montauban, se tenait un conseil d'administration (CA) exceptionnel du groupement du Tarn et Garonne de l'ANOCR (association nationale des officiers de carrière en retraite) dans le but d'élire un nouveau président. En effet, pour des raisons de santé, le colonel (er) Gilles Lattes était dans l'obligation de quitter ses fonctions.
Avant que le CA ne vote pour l'élection de son nouveau chef l'ordre du jour était conséquent. Dans un premier temps, le président sortant faisait le point sur les différentes affaires en cours comme la participation du groupement au comité social de la place de Montauban, comme l'obtention des différentes subventions et les différentes réponses à apporter aux demandes exprimées récemment. Dans un deuxième temps, il est fait un point de situation sur le groupement tant sur le plan des effectifs que sur le plan des finances.
Puis ce fut l'élection proprement dite. Le colonel (er) Gilles Lattes remercia tous les membres du bureau et du CA pour l'action qu'ils ont pu mener pendant ces quatre années de présidence. Il rappelle que ces personnes sont précieuses pour la vie du groupe. Sa feuille de route était résumée par un acronyme (CASH) C comme convivialité, A comme amitié, S comme solidarité et H comme humour. Après avoir réglé les formalités d'usage et fait appel à candidature ; un seul membre s 'était porté volontaire. Il s'agit du colonel (er) Hubert Laudier. A l'unanimité, il a été élu. Dans son discours d'intronisation, le nouveau président remercia le colonel (er) Gilles Lattes pour son action réalisée durant quatre années et le qualifia d'homme dévoué aux autres, enthousiaste et remarquable. Il remercie également les membres du CA pour leur action et compte sur eux pour le soutenir dans ses nouvelles fonctions afin de continuer dans la même voie.
A l'issue de cette réunion extraordinaire, les participants ainsi que leurs conjoints se sont retrouvés autour d'un bon repas afin d'échanger dans convivialité et l'humour.
Encore merci au colonel (er) Gilles Lattes pour son action et tous lui souhaitent un bon rétablissement. De même bon courage au nouveau président, le colonel (er) Hubert Laudier pour cette nouvelle responsabilité.
Eric LEBRUN

bandeau-tarnetgaronne

 

Flash-01

derniereminute

20/02/2018
HORLOGE
Heure :
Free business joomla templates