CONSEIL D'ADMINISTRATION DE L'AOR 82 du 3 décembre


Après avoir pris note des excuses de Norbert OTTOLINI et Christian DUTIL le Président rappelle les décès de M MONTET et M TOURRES.

Il passe ensuite à l'ordre du jour:

    Le calendrier 2015

Pour le repas du 7 janvier 2015, Bernard RAISON nous présente plusieurs restaurants, l’effectif étant évalué à une cinquantaine de convives. Deux établissements ont été retenus, «Le Welcome" et "chez Ernest". Le choix définitif sera effectué, après une profonde réflexion, par un comité composé de Roger SFORZINI, Bernard RAISON et Jean CASCARIGNY.

Il a été décidé que les ripailles, suite à l'assemblée générale du 5 février 2015 se dérouleront au restaurant "Le Pitch".

    Les conférences à venir

Ne pas oublier celle du 17 décembre 2014 au quartier Doumerc à 18 h. Le sujet traité par M de VIGUERIE sera « La théorie du genre et les manuels scolaires ».

    La coque des Rois du 17 janvier 2015

La réunion préparatoire qui aura lieu chez le Président est reportée au 12 décembre 2015.Y sont conviés LATTES, WIERBINSKY, CAROL, KRAMER et COJAN.

    Membres renouvelables

Il est précisé qu'il est toujours nécessaire d'envoyer une lettre de candidature.

    Questions diverses

En vue de vérifier les comptes, le nom de M LAUDIER a été avancé. Christian DOUMENC se charge de le contacter. Enfin le Président rappelle que la fille de notre camarade ESPOSTI est gravement malade. Le conseil lui souhaite un prompt rétablissement.

    Une réunion autour d'une bonne table nous a permis de terminer la soirée dans une excellente humeur.

Le secrétaire

Michel GABACH

bandeau-tarnetgaronne

 

Flash-01

derniereminute

16/11/2018
HORLOGE
Heure :
Free business joomla templates