Conseil d'administration de l'AOR 82 du mercredi 2 septembre 2015

Excusés:

Henri BOUSQUET, Georges BRU, Pierre EVANO, Roger SFORZINI, Roger GINESTE et Christian DUTIL.

 

Le Président prend la parole et passe à l'ordre du jour.

  L'organisation des conférences du dernier semestre 2015 a nécessité le rétablissement de la réunion du conseil d'administration en octobre. Celle ci aura donc lieu le mercredi 7 octobre. Toutefois est déjà programmée pour le 12 novembre une intervention de Melle QUERAN : Grace à son expérience de directrice de la communication à Bondy, elle nous montrera comment le service public de proximité constitue un maillon essentiel de vivre ensemble en Seine Saint Denis.

  Courant décembre, M Luigi est en mesure de nous présenter le journal de marche entre le camp de Boulogne et la bataille d'Austerlitz.

La date du 9 décembre lui sera proposée.

  Enfin pour le mois d'octobre, sont en balance soit une sortie commentée par M KOSLOV soit la visite du château de Bonaguil.

  Le 1°semestre 2016, une conférence de M Dominique THOLET est prévue. Elle portera sur le contrôle aérien d'Aix en Provence.

  Jacques BLANDINO a ensuite rendu compte de la sortie de printemps des 18 et 19 juin à Biscarosse.:24 participants dont 17 officiers de réserve. Effectif insuffisant.

  Quant au méchoui de Lizac, il s'est parfaitement déroulé, dans une bonne ambiance. Il sera peut être intéressant d'assurer une meilleure mixité entre les convives.

  Le président fait part au conseil d'administration de la prochaine réunion statutaire de l'UNOR de Midi Pyrénées à Toulouse au Crown Plazza le 17 octobre.

Il précise que Paul SOUILLARD, l'actuel Président, ne se représentera pas. Les membres des AOR de Midi Pyrénées peuvent participer à cette assemblée avec droit de vote.

  Le trésorier indique que l'AOR 82 a versé à l'UNOR 575 euros au titre de sa contribution annuelle.

  Enfin Gilles LATTES a émis le vœu qu’à l'avenir la préparation des voyages et sorties soit confiée à un organisme issu des 4 associations :

AOR82  ANOCR  LEGION d'HONNEUR et MERITE.

L'ordre du jour étant épuisé, le Président a mis fin à cette séance du conseil d'administration.

Le secrétaire

Michel GABACH

bandeau-tarnetgaronne

 

Flash-01

derniereminute

23/07/2018
HORLOGE
Heure :
Free business joomla templates