Conseil d'administration de l'AOR 82 du 4 octobre 2017

Excusé : Christian DOUMENC

Le Président ouvre la séance à 19 h en indiquant qu'il a pris contact avec le représentant de la nouvelle équipe de l'UNOR.

            Celle ci fait appel à l'ensemble des associations afin qu'elles participent au financement du cadeau de départ du délégué général, le colonel olivier de FRANCE. Après avoir délibéré le conseil d'administration estime que les instances parisiennes de l'UNOR ont les moyens d'offrir un cadeau au colonel de FRANCE sans solliciter les associations départementales.

            - La conférence du 11 octobre aura lieu comme prévu à l'hôtel de villenouvelle, rue Léon Cladel, Tous les moyens nécessaires seront mis à la disposition de M MATHARAN.

            - Sortie du 11 septembre à Lectoure :

61 participants. Elle fut particulièrement réussie, très intéressante.

            - Pour l'avenir, Jacques BLANDINO et Christian BENARD se chargent de proposer aux trois associations SMLH, ANOCR et ONM deux virées au printemps et automne 2018.

            - Restauration, début d'année 2018.

            1/ Le 10 janvier, repas prévu au centre Louis Ormiére(la Molle).Le colonel BLONDE gérant du centre est prêt à nous recevoir pour un prix d'environ 30 euros : apéritf, une entrée, un plat principal et un dessert. Le champagne est amené par l'AOR.

            2/ le 2 février, repas de l'AG. Il aura lieu à l'hôtel de Villenouvelle. Le menu sera arrêté à la prochaine réunion du CA.

               -Bal le 7 avril. Tout est verrouillé.

               - pour le 2eme semestre 2018, il est prévu de prendre contact avec Messieurs Deriss et Corlouer. Le premier pourrait nous parler de jules Verne, le sujet du second sera choisi plus tard.

L'ordre du jour étant épuisé le Président met fin à cette séance.

Date du CA à venir : le 8 novembre 2017.

Le secrétaire

Michel GABACH

bandeau-tarnetgaronne

 

Flash-01

derniereminute

16/11/2018
HORLOGE
Heure :
Free business joomla templates