L'Assemblée Générale Ordinaire du 2 décembre 2018

L'Assemblée Générale Ordinaire s'est tenue le 2 décembre 2018 dans les salons de l'Hôtel Villenouvelle à Montauban.

L'accueil des adhérents et des Présidents d'associations amies s'est effectué autour d'un café de bienvenu. Parmis nos invités, figurait le Président de la Fédération Midi-Pyrénées Monsieur Jean-Louis DOUMERC.

Aprés vérification, le quorum étant atteint le Président déclare l'assemblée ouverte. Une minute de silence fut observée en l'honneur de nos camarades décédés au cours de l'année.

Lecture du rapport moral par le Président qui le fait approuvé. Le rapport financier présenté par le vérificateur aux comptes est adopté.

Le Président FILMOTTE ayant donné sa démission, le Conseil d'Administration a également démissionné.

Une demande adressée à l'assemblée pour d'éventuel volontaire à rejoindre le nouveau conseil d'administration s'est révélée vaine. Nous avons convenu d'une date pour former une équipe dirigeante et désigner un Président.

Les questions diverses étant épuisées, une pause bien méritée s'impose.

Le Président sortant a accueilli les différentes autorités civiles et militaires qui nous ont fait l'honneur de nous accompagner, Madame RABAUD, Députée, Monsieur le Capitaine MOULIE représentant le Colonel commandant le 9° RSAM , Madame le Maire de Montauban étant excusée.

Le Président FILMOTTE a remis à Madame la Députée une motion à transmettre en mains propres aux ministres de référence, en souhaitant que celle-ci soit suivie d'effet.

Cette Assemblée s'est terminée par un apéritif offert conjointement par la Mairie de Montauban et l'ARMV 82. Á l'issue, un repas trés convivial nous a été servi.

bandeau-tarnetgaronne

 

Flash-01

derniereminute

06/12/2019
HORLOGE
Heure :
Free business joomla templates