Entête

 

 

 

 

 

LE PRESIDENT

VŒUX DU PRESIDENT DE LA SOCIETE DES MEMBRES DE LA LEGION D’HONNEUR DE TARN ET GARONNE

Chers Amis de la Légion d’Honneur,

         En ce début d’année, je vous présente ainsi qu’à vos familles mes vœux les plus chaleureux et les plus amicaux de bonne et heureuse année 2018.

         J’ai déjà adressé une lettre à nos sociétaires qui ont perdu leur conjoint pour leur manifester notre amitié et notre soutien en cette période de rassemblements familiaux.

         Au seuil de cette nouvelle année, mes pensées vont aussi vers nos soldats qui sont tombés au service de la Paix sur les territoires d’opérations extérieures. Je pense aussi et à ceux qui sont actuellement engagés à l’extérieur et à l’intérieur de notre pays pour assurer notre sécurité

     Fidèle à l’idée créatrice de la Société d’entraide des Membres de la Légion d’Honneur, la SMLH continuera d’assurer en 2018 notamment ses actions d’entraide et de solidarité entre ses membres que la Nation a honorés.

     Dans un monde instable, divisé et dangereux, la SMLH apportera sa contribution à la défense de nos valeurs républicaines notamment en direction de la jeunesse.

     Pour cette nouvelle année, je vous renouvelle des vœux de joies partagées et de bonne santé et je vous souhaite d’être témoins ou acteurs d’un monde de justice et de fraternité.

bandeau-tarnetgaronne

 

Flash-01

derniereminute

27/04/2018
HORLOGE
Heure :
Free business joomla templates