ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DÉPARTEMENTALE 2015

L'Assemblée Générale départementale a eu lieu le 24 Octobre 2015 dans la salle des fêtes de BARRY D’ISLEMADE.

Une centaine de personnes était présente dont Messieurs les Maires de BARRY D'ISLEMADE, de CASTELSARRASIN, de MOISSAC, de nombreux Présidents d'Associations d'Anciens Combattants ou patriotiques tandis que 17 drapeaux rendaient les honneurs.

Les bilans d'activité et financiers ont été approuvés à l'unanimité. Au cours de cet exercice 10 tombes individuelles en déshérence seront rénovées ou reconstruites et un monument aux morts rénové. Le Délégué Général a tenu à signaler à l'assistance que toutes les Municipalités concernées avaient accepté de participer à hauteur de cinquante pour cent de la dépense  et leur a renouvelé ses remerciements.

Toujours au cours de cet exercice, le Souvenir Français a contribué financièrement à deux voyages de jeunes étudiants sur des lieux  de mémoire (Lycée Claude NOUGARO de CAUSSADE  et Lycée Antoine BOURDELLE de MONTAUBAN).

Après un dépôt de gerbe au monument aux morts de BARRY D'ISLEMADE et le pot de l'amitié offert par la Municipalité un repas réunissant cinquante personnes clôturait  cette Assemblée.

23/07/2018