Affiche concert 13 octobre 2019 (002) Entete 4 asssociations

À nouveau, un exceptionnel concert à Montech

Les cinq associations patriotiques de la légion d’honneur, de l’ordre national du mérite, des officiers de carrière en retraite, des officiers et des sous-officiers de réserve du département de Tarn-et-Garonne ont proposé le dimanche 13 octobre 2019 à 16h00 à Montech, dans la salle Laurier, un magnifique concert. L'entrée était gratuite. C'est environ 150 participants qui ont assistés à ce beau spectacle.

Après le mot d'accueil du président de l'AOR sous forme humoristique et une réponse du directeur du chœur sous forme humoristique également, les chanteurs commençaient leur prestation. Le fils directeur du répertoire était le tango avec tout le long du spectacle des propos humoristiques.

Le programme du concert de l’ensemble vocal « sur les ailes du chant » sous la direction de Jean-Paulin MAYOLY a été interprété dans un ordre aléatoire et selon l’humeur de son chef :

La Cumparsita, Mr William, le complexe de la truite, Rosa, le tango corse, la pince à linge sur un air de symphonie de Beethoven, les catcheurs, les chats, le Barbier de Belleville, Hallelujah, O Sole mio, Bella ciao, Je suis veuve d’un colonel (clin d’œil aux militaires présents).

Puis, Catherine MAYOLY, artiste lyrique et professeur de chant, est intervenue au cours de ce concert pour interpréter : la Parisienne, le Papillon et la Fleur, j’ai deux amants, la diva de l’Empire.

Donc, de nombreux amoureux du chant et de la belle musique ont écouté ces beaux morceaux pour ce deuxième concert.

Ils ont pu prendre le verre de l'amitié à l'issue.

Eric LEBRUN

04 07 08 11
12 06 15

bandeau-tarnetgaronne

 

Flash-01

derniereminute

15/11/2019
HORLOGE
Heure :
Free business joomla templates